Site web des nouvelles de la République Démocratique du Congo . Merci …………

Péter Pham reçu par Sylvestre Ilunga.

12 février 2020 ACTUALITÉ, POLITIQUE africainfos

Le premier ministre sylvestre Ilunga Ilunkamba a reçu ce mardi 11 février 2020 l’envoyé spécial des états unis d’Amérique pour la région des grands- lacs, Peter Pham.

L’envoyé spécial des USA pour la région des grands-lacs a affirmé que le gouvernement congolais est soutenu par les USA dans le domaine de la restauration de la paix, la lutte contre la corruption et l’amélioration du climat des affaires.

” Nous tenons beaucoup à ce partenariat. Je suis venu pour écouter le peuple, les priorités du premier ministre du gouvernement.

Aussi, pour discuter de nos priorités qui sont tracées par le président Américain Donald Trump” a déclaré Peter Pham.

Peter Pham était accompagné de l’ambassadeur des USA en république démocratique du Congo, Mike Hammer lors de sa rencontre avec Sylvestre Ilunga.

L’envoyé spécial des USA pour la région des grands- lacs a dit que le pays de Donald Trump est prêt à assister la Rdc dans la formation du personnel pour la lutte contre la corruption et n’hésitera pas a recourir à d’autres sanctions en cas de besoin.

Jacques Malanda.

17 Jan 2020
Pape François a reçus Félix Tshisekedi au Vatican.
Le pape François a reçus ce vendredi 17 janvier à sa résidence du Vatican le président Félix Tshisekedi. C'était dans...
Lire l'article
1 2 3 150

Gabriel Mokia de nouveau à la prison de makala . 

François Grignon et le général Lion sont à Beni. 

Félix Tshisekedi participe au 9e sommet des chefs d’État et de gouvernement ACP à Nairobi. 

Suivez-nous sur YouTube

Copyright Africa Infos 2020. Site web construit par AWASOCIAL

Partagez