Site web des nouvelles de la République Démocratique du Congo . Merci …………

Jeanine Mabunda s’est exprimée aux micros de la RFI.

26 novembre 2019 ACTUALITÉ africainfos

La présidente de la chambre basse du parlement RD Congolais a livré son point de vue sur les tensions qui règnent au sein de la coalition FCC- CACH lors d’une interview accordée ce mardi 26 novembre à la radio France Internationale.

Jeanine Mabunda a répondu à la question qui lui a été posé sur la déclaration du président Félix Tshisekedi qui a dit que le FCC et le CACH étaient jadis belligérants qui ne sauront pas se faire des bisous sur la bouche tout de suite” pour répondre à cette question, Jeanine Mabunda s’est référée au discours tenu par le président Félix Tshisekedi à Berlin précédemment.

Le président Félix Tshisekedi a promis lors de sa visite diplomatique en Allemagne qu’il va valoriser la coalition entre le FCC et le CACH et il fera de son mieux pour promouvoir une bonne cohabitation entre ces 2 plateformes politiques de la République démocratique du Congo.

Jacques Malanda.

29 Mar 2020
Covid-19: Sylvestre Ilunga a annoncé quelques bonnes mesures.
Dans le souci de combattre la propagation du corona virus, le gouvernement de la république démocratique du Congo a retenu...
Lire l'article
1 2 3 150

Gabriel Mokia de nouveau à la prison de makala . 

François Grignon et le général Lion sont à Beni. 

Félix Tshisekedi participe au 9e sommet des chefs d’État et de gouvernement ACP à Nairobi. 

Suivez-nous sur YouTube

Copyright Africa Infos 2020. Site web construit par AWASOCIAL

Partagez